Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
31 mars 2016

Les cadeaux pour les copines!!

 

Bichette fût invité à ces deux premiers anniversaires cette année!! Malheureusement ils ont eu lieu un samedi et travaillant ce jour Marichéri et moi-même, il était impossible qu'elle puisse s'y rendre... Snif! 

Cependant pour remercier de cette gentille invitation, j'ai tenu à leur faire un petit cadeau!! Et Bichette aussi! 

J'ai donc cousu une trousse pour chacune des deux chipies!! Dans de jolies couleurs de fille et avec leur prenom de brodé... 

Accompagné d´un petit nœud élastique pour une jolie coiffure de fiiiille!

Bichette s'est occupée des cartes d'anniversaire!!! Pour sa copine Zélie nous avons eu le temps de confectionner une papille en perle a repasser!! Mais pour Capucine le recto de la carte les représente toutes les deux avec une guirlande de fanions!!! (c'est ma fille y'a pas de problème!!) lot de 10 cartes vierges + enveloppes 0,89€ chez Action!! 

          image

          image

          image

 

          image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité