Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
12 mai 2016

Les 5 ans de BIchette acte 1: avec les copines, La fête!!!

Voici donc les 5 ans version: avec les minis cop's!!! Thème Fées et fleurs

Nous avons accueillis les minis copines avec les couronnes de fleurs et les tutus!! (j'ai adorée les voir virevolter le sourire aux lèvres...)

                  

Le temps n'etait pas au beau fixe et l'atelier "Baguettes magiques" a eu un franc succès, et parfait pour compléter la panoplie de la parfaite et jolie petite fée!!!               

   

                    

Coté animation nous avons fait un "Jacques a dit" et le jeu des chaises musicales (un peu casse-cou je l'avoue!!!) mais pour une premiere je suis plutot contente de l'ambiance!!!

 

Pour le gâteau Bichette voulait du chocolat mais elle voulait aussi une Pinata (ça m'apprendra à lui montrer tout ce que je vois sur Pinterest...) mais pas eu le temps pour la pinata et je ne savais comment l'accrocher, ni comment éviter les coups de batte inopportun (les chaises musicales étaient bien suffisantes!!!) Alors j'ai allié les deux: gâteau- Pinata!!! Deux gateaux au yaourt à la vanille, un trou creusé, des bonbons au centre, le tout recouvert de ganache montée au chocolat, quelques Smarties et le tour est joué!!!

                    

                    

                    

                   

Et que serait un anniversaire de Fées sans Licorne!!! Merci Zodio pour ton emporte-piece parfait!!! Recette de sablé tout simple!

                    

                    

 

 

Et j'avais repéré de mignons cupcakes Arc-en-ciel (sur Pinterest...) Alors sachez que si vous cherchez les bonbons qui piquent adéquats c'est Haribo qui les fait!!! Les nuages sont des chamallows! 

                   

Les chamallows pop's ont eu un véritable succés!!! Bichette A-DO-RE les cakes pop's mais entre nous, c'est super long et super chiant à faire!! Alors un chamallow sur une paille avec du choco fait totalement illusion!!!

                    DSC_0324

 

Coté Sweet Table: 

                    DSC_0380

                    DSC_0390

                    DSC_0391

                    DSC_0309

                    DSC_0399

                    

                    DSC_0336

Ballons et pailles commandé sur My little day, les gros confettis je les ai ajouté aux ballons transparents!

Des petites filles ravies de leur apres-midi, une Bichette heureuse de les avoir reçu et moi sur les rotules aprés cette folle journée mais comblée de lui avoir offert un "super anniversaire"...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité