Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
24 mai 2016

Un cadeau "Homme" Made pour Marichéri!!

 

Marichéri fête son anniversaire le lendemain de celui de Bichette (à 19 minute prêt, on a eu chaud!!) et avouons-le les idées cadeaux "Home Made" pour les hommes en couture simple, passé la trousse de toilette, l'étui à lunettes, la guitare cousu (le mien est guitariste! ) c'est plus compliqué!! 

Je voulais un cadeau fait main, le pauvre est souvent lésé, il n'y en a que pour Bichette dans cette maison!! Alors je me suis un peu creusée les méninges et Eurêka!!! Un caleçon!!

Mais pas n'importe lequel!!! Un caleçon Liberty!!! Un tour chez Mondial Tissu et le projet dans un petit mètre de tissu est aussi de nous faire par la suite des Charly pour avoir nos 3 paires fesses assorties!! 

          image

 

J´ai trouvé un patron PDF gratuit chez Hachis Parmenture qui est top!! 

J'avoue avoir un peu pesté contre la sous patte... Saleté de bouton!! D´ailleurs, entre nous, sert-il vraiment ou est-il juste là pour faire "joli"?!! 

Je m'en suis plutôt bien sortie et je suis ravie du résultat!!! Je pense même me servir du patron pour de confectionner des bas pour dormir!

          image

          image

 

          image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bonne idée! <br /> <br /> Mince le mien est du 6 mai, ce sera pour l'année prochaine! <br /> <br /> Trop joli en Liberty!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité