Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 juin 2016

BIANCA!! <3 <3 <3 (attention post fluo!)

 

Grâce (ou parfois à cause) d'Instagram, je suis les dernières sorties de patrons qui font le buzz sur les réseaux sociaux!!! Un de mes coups de cœurs cette saison le modèle "Bianca" de Papillon & Mandarine. De superbes patrons donc Le maillot de bain smocké "Poopoopidoo" me fait de l'œil depuis l'année dernière... 

J'avais acheté un plumetis très léger de chez France Duval Stalla au salon Créations et savoir-faire en novembre dernier coloris corail fluo. J'attendais LE modèle pour couper! 

Pour ce modèle, j'y ai passé un peu plus de temps qu'à l'accoutumée, j'ai testé le point bourdon (quelques sueurs froides avec les surépaisseus de plumetis mais je m'en suis sortie!!)j´ai posé mes premiers biaisd'emmanchures (pas si terrifiants que ça finalement)    j'ai cousu à la main, fais des jolies boutonnières et froncé de manière homogène! 

           image

           image

 

           image

 

           image

           image

 

           image

           image

 

 

Le modèle, dont je crois, je suis le plus fière!!! Du temps et de la patience mais je suis ravie du résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et j'ai oublié de dire que j'étais totalement fan! Du patron, du tissus, de la couleur, de tout! Bravo!
Répondre
E
Comment tu as fait le bord du volant? Tu as une sur-jeteuse?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité