Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
25 juin 2016

Le col volanté trop craquant de la garde robe P-É de Bichette

Repèré dans les NIPE (nouveaux intemporels pour enfants) j´avais adoré le haut à col volanté mais les biais d'emmanchures me faisait un peu peur. Et puis il y a eu la couture de Bianca et maintenant cette technique n'a plus de secret pour moi!! 

J'ai réussi à faire une bande de la bonne longueur dans une chute de ce superbe Liberty Misty! Les raccords se voient à peine avec la fronce du col! Et associé au vichy que j'aime tant, l'association parfaite!! 

 

             image

Les cols volantés sur les enfants m'ont toujours fait craqué!!! Alors sur ma propre progéniture... Je vous laisse constater...!

             image

             image

 

             image

 

Un modèle d'une facilité et d'une rapidité comme je les aime, je m'écouterai, j'en ferai 10!! Seule la météo m'en dissuade... 

Une barrette Home Made suivant ce tuto, pour parfaire le tout! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ralala qu'est-ce que c'est beau! <br /> <br /> J'adore l'association des tissus!<br /> <br /> Les cols volentés c'est la vie! J'en ai fait 2 récemment à Charlotte!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité