Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
13 novembre 2016

Aime comme...

Mini!!! Un peu de couture pour moi!!!

Je cherchais un patron de jupe qui puisse me convenir, je suis assez casse-pieds avec les modèles du commerce... Pas assez près du corps, trop prés du corps, pas assez courte, la coupe ne me plaît guère... Généralement j'ai toujours un truc a redire!

J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombée assez rapidement sur le patron "Mini" de Aime comme Marie... Plusieurs hashtag plus tard et le patron était dans ma boite mail!! 

                      IMG_3626

J'ai commencé par une bleue marine classique qui en plus provient de la chute de ma robe pour le mariage à Londres!! L'avantage avec les mini-jupes c'est que ça ne demande pas beaucoup de tissu!!! Toute simple, tombé parfait grâce a sa matière en coton lourd. Simple certes mais avec ma touche en plus!! Une finition en biais liberty (une chute également d'un bavoir pour la petite Mia!!)

La seule difficulté de ce modèle pourrait être la pose de la fermeture éclair, mais honnêtement elle se fait très simplement et la jupe en elle-même se monte très rapidement!!

                       IMG_3628

                       IMG_3659

                       IMG_3661

 

3 jours plus tard, j'allais en compagnie de ma "Best" chez Mondial Tissu avec l'idée en tête trouver du jacquard multicolore pour en coudre une nouvelle!!!

Après moult hésitations et les précieux conseils de ma cop's (Maman de la petite Mia d'ailleur!!)j'ai jeté mon dévolu sur ce superbe tissu!!!

                       IMG_3664

                       IMG_3692

                       IMG_3694

 

Je suis archi Fan de celle-ci!!! Super confortable, originale pile ce qu'il faut! Et je dois avouer que je suis méga fière de mes raccords (d'où la photo de mes fesses!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité