Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
29 novembre 2016

DIY d'un joli vase...

 

Il y a quelques temps déjà, j'avais repéré un superbe vase, grâce (ou à cause je ne saurai dire) à Instagram, il s'appelle vase d'avril!! Mais quand j'ai vu son prix, j'ai très vite déchanté... Alors j'ai décidé de le faire! 

Sur ma To-do list depuis un bail, j'ai enfin acheté le materiel la semaine dernière chez Eurodif, du moins que les tubes en verre car pour ce DIY vous n'avez besoin que de quatre petites choses: 

-Des tubes à essai à base plate (pour que l'ensemble puisse tenir debout!) 

-Du fil aluminium (de la couleur de votre choix!) 

-Une pince plate 

-Une paire de ciseaux! 

           image

J'ai choisi mes tubes petits et avec des encoches (initialement pour les rubans) pour que mon fil d'alu soit bien bloqué par celle ci et ne glisse pas! 

           image            

Pour commencer, j'ai enlevé les bouchons en Liège et les rubans. 

             

Et ensuite, j'ai tout simplement enroulé le fil d´aluminium autour des tubes dans les encoches de cette façon: 

           image        

 

Voila c'est déjà terminé!! 'Vous n'avez plus qu'à y déposer quelques fleurs délicates... 

           image

           image

           image

 

Je ne l'ai fait qu'avec 6 tubes pour commencer, pour voir le resultat. Il me semble parfait pour mettre mes petites boutures de succulentes mais arrivé au printemps je l'agrandirais pour y plonger des jolies fleurs coupées (Et toutes les pâquerettes que Bûchette me cueille sur le chemin de l'école!!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité