Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 janvier 2017

Travaux d'agrandissement chez les P'tits Malins!!

Alors oui, j'ai un retard de dingue dans mes posts...

Lors des vacances de la Toussaint (oui, voila...) sur un coup de tête, j'ai sorti mes boîtes à chaussures vides (que j'aime conserver au cas où), mon masking tape, mes papiers Fifi Mandirac et avec Bichette on a "construit" une nouvelle maison pour ses Petits Malins qui commençaient sérieusement à être à l'etroit!!

Une pièce dans chaque boîte c'est quand même super chouette!! On agrandit au fur et à mesure, customise à notre guise, avec nos papiers qu'on aime tant!! Et mine de rien la maison en bois qui devenait trop petite, prenait de la place et grâce à ce système de boite empilée les unes sur les autres on gagne une place folle!!!

Lorsque je fus en rade de boite, je n'ai eu qu'à aller demander du rabe dans une de mes boutique de chaussures préférée (Bocage!) car les My Little Box utilisées pour certaines pièces ne sont pas suffisamment profondes. On a meme un garage d'une classe terrible!! ;-) 

         IMG_4501

         IMG_4226

         IMG_4236

         IMG_4505

         IMG_4518

          IMG_4519

          IMG_4520

 

Nous sommes super fières de nous, et nous avons adoré passer ces moments complices à aménager cette jolie maison insolite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais le hérisson, c'est vraiment mon pref de chez pref! Il a une bouille ;-)<br /> <br /> Super maison en tout cas!
Répondre
B
Super génial , j adore ! !<br /> <br /> Une excellente idée !!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité