Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
25 janvier 2017

Nouvelle addiction...

... La Broderie!!

Oui, oui, la broderie n'est plus un truc de mémé!!! Pour 2017, je me suis fixée de nouveaux objectifs personnels, et la broderie en fait parti!!!

J'ai vu passer de véritables merveilles sur Instagram (Oui encore!!!) sur des blouses, chemises ou même sur de simples tambour à broder!!! Alors je me suis lancée, toute seule comme une grande, grâce à des techniques repérés sur le net (Pinterest, You Tube...)

J'ai commencé par un morceau de tissu uni qui est monté depuis un moment sur un tambour à broder accroché au mur de mon atelier, comme ça je ne prenais pas beaucoup de risque en cas de raté... 

Pour le modèle, j'ai décalqué un motif fleuri sur lequel j'avais flashé dans une super mercerie dans le quartier de Haight Ashbury à San Fransisco en Juillet (promis je vous fais bientôt un billet de ce chouette road trip!!!) Avec un feutre spécial broderie qui disparaît au contact de l'eau, du coton à broder et un peu de patience!

         IMG_5576

          IMG_5594

          IMG_5601

 

J'y ai passé tout mon temps libre durant 3 jours, j'avais tellement hâte de voir le résultat!!

          IMG_5622

 

          IMG_5630

 

Et j'en suis ravie!! Vraiment!

Suite à sa publication sur Instagram, une célèbre marque de jean's me contactait pour animer un atelier de broderie sur denim, 3 week-end de suite, dans une chaîne de grand magasin de prêt-à-porter. Malheureusement travaillant le samedi je n'ai pas pu accepter cette super expérience... Mais je suis déjà super flattée de l'attention qu'ils ont pu me porter...

Le lendemain je sortais un mignon petit point de croix déniché au même endroit que les motifs de broderie, un joli souvenir à créer c'est top, non? Et cette licorne a aussitôt été adoptée par une petite Bichette qui adoooore ça, les licornes!!!

          IMG_5632

          IMG_5750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli motif Aurore! J'aime beaucoup le résultat même si je ne brode pas.
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité