Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 avril 2017

Broderies jolies #3 et #4

Retour des broderies jolies sur le blog!!

Ayant la chance de pouvoir assister au concert des "Guns and Roses" en juillet prochain, il me fallait LE Tshirt adéquat! J'ai trouvé par le plus grand des hasard ce Tshirt rose poudré juste parfait chez H&M!!!

         IMG_6075

Étant en pleine période de broderies intensives, je ne pouvais pas le laisser tel quel... J'ai sorti mes cotons, pris 3 brins et j'y ai passé, je dois bien l'avouer, plusieurs heures!!

         IMG_0312

         IMG_0134

 

         IMG_0304

 

Il est parfait, je l'adore!!

 

         IMG_0633

 

J'ai imprimé rapidement des modèles DMC et jolis dessins en lien sur le blog de "Caro Tricote"        

         IMG_0323

 

Mais j'avais une idée en tête depuis un moment (c'etait sur ma To Do List de Noël mais je n'ai pas eu le temps...) alors j'ai profité de l'arrivée prochaine de son anniversaire, je me suis lancée sur ce super modèle ramené de San Fransisco pour mon Marichéri si Rock'N'Roll!! J'ai reproduit le modèle sur de la toile hydrosoluble trouvé chez Mondial Tissu, Un tshirt H&M plus tard... (non, non je n'ai pas d'action chez eux!!!) Et pour le coup, deux heures grand max...

         IMG_0644

          IMG_0665

 

Je n'ai pas pu attendre ses 38ans... Je n'ai su résister car je le trouve canon!! Et il a été ravi (enfin un cadeau fait de mes mains pour lui!!) 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!! c'est bien la preuve que la broderie ça peut être moderne! je me demandais si tu avais renforcé ton tee-shirt au niveau de la broderie par du thermocollant?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité