Petite j'adorais me déguiser, je prenais les vêtements, foulards et chaussures de ma grand-mère, je pouvais passer des heures a mettre un bazar sans nom dans son armoire!

L'année dernière j'ai eu envie de fêter Halloween entre adulte!! Le 31 octobre tombait un lundi et j'adorais l'idée de faire une fête un lundi soir!!!

Je me suis donc balader sur Pinterest... J'ai sorti ma perforatrice à gros rond, cousu quelques guirlandes pour la déco (je ne voulais pas me ruiner en décoration!) 

                     IMG_5980

                     IMG_5983

 

Le Squelette en papier vient de chez Action, pour 1€. (PS: J'imprime mes photos carrées chez Printic!)

                     IMG_5978

                     IMG_5979

 

Nous avions décorés le devant de la maison seulement avec des citrouilles, sur les petites nous avions dessinés leur visages terrifiants (ou pas!) au marqueur permanent. Et sur la grande nous l'avions sculptée et nous l'allumions tous les soirs (ne pas le faire trop tôt, ça moisi rapidement après le vidage!)

Maintenant, la Sweet Table:

Les Chamallows "Fantômes" au feutre noir comestible 

                      IMG_5981

 

Les crémes au chocolat et langues de chat "RIP" au stylo chocolat.

                      IMG_5982

 

 

Les Hot Dog's "doigt Knaki sculptée ensanglanté Ketchup"!

                      IMG_5984

 

Les shooter's "Seringues" Vodka-Grenadine (+ un peu de colorant rouge pour accentuer la couleur!) Seringues achetée en pharmacie 0.30€ l'unité. Bah oui, c'était une fête d'adulte!!!

                      IMG_5985

 

 

Les "globes oculaires" Litchi-Raisin noir, réalisés par ma belle soeur je tiens à le préciser!! Il y avait également des Pizza Momies (réalisées par mon beau frère) mais elles ont eu beaucoup de succès et je n'ai pas eu le temps de les immortaliser

                     IMG_5987

 

Les "Doigts de sorcières" petits sablés vanille et amande entiere

 

                      IMG_4317

 

Et pour le plaisir, mon déguisement Squelette trouvé chez H&M Body-Legging's, Maquillage maison, Lentille Demoniac trouvé chez mon Opticien préféré! Pour un coté "Calavera" (Squelette mexicain)

                      IMG_5986

 

Je voulais publier ce post l'année dernière Halloween passé (et puis j'ai oublié...) Mais finalement, je suis contente de vous le proposer un mois avant la prochaine fête des morts... Si cela peut vous permettre de faire la fiesta et d'épater vos convives à vous aussi!!!