Souvenez-vous de cette cousette? Moi très bien, c'etait ma première couture de "grande" , je veux dire avec un patron à recopier, de chez Citronille!! J'avais cousu la Blouse d'ecolier de Bichette pour sa rentrée en petite section (non je ne ferai pas de snif de nostalgie!!! Bon! Si! Snif, quand même!) 

Je m'étais promis d'en refaire une, ,plus grande, pour remplacer les très pratiques, mais pas très jojos (et devenus très très courts) tabliers de chez IKEA!

Bon, il a fallu attendre trois ans... Tout vient à point à qui sait attendre!

Mis a part le Liberty j'aime aussi beaucoup le vichy et j'ai cette manie de ne pas jeter mes chutes de tissu. Même le plus petit morceau, j'en suis certaine, me servira un jour!

Bichette a eu une période très artistique (après sa période des planètes, des dinosaures, des pierres précieuses...) On a même organisé un vernissage de ces oeuvres(Peinture, sculpture...) en "Story" sur Instagram et elle fut ravie des retours positifs que j'ai pu lui transmettre! Encore Merci!!!

Le tablier IKEA lui arrivant au milieu des avant-bras, j'ai regardé dans mon stock de tissu, j'ai réuni mes chutes de Vichy et découpe un 8 ans dans le modèle Vassili.

Bref, la voici! 

IMG_5461

IMG_5477

 

IMG_5493

IMG_5494

IMG_5495

IMG_5496

IMG_5510