Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
18 janvier 2021

Couture pour un Noël ...

... Confinés Mais douillet!

 

L'envie m'a prise fin novembre, à force de voir des publicités (type Marks and Spencer) de famille portant leur pyjama en tartan Ecossais assorti. Je suis allée chez Mondial Tissu acheter 3 métres de tartan rouge pour à peine 30€ (Le prix d'un seul bas de pyj en magasin!) et j'ai cousu nos bas de pyjama de la famille modéle!!

Pour le pantalon de Bichette, j'ai pris le patron dans les Intemporels pour enfant en taille 10 ans (elle ne le portera malheureusement pas trés, trés longtemps...) 

Pour la version adulte ètant donné que Maricheri n'est pas bien gros (voir pas du tout!) j'ai coupé en double dans la taille 40 du modéle Julio sur le blog de Make My Lemonade en bidouillant quelques petites choses. J'ai supprimé la ceinture à coulisse remplacée par un gros élastique.

Quelques heures de coutures accompagné de la serie The Crown. 

    IMG_9228

 

    IMG_9233

    9D7AFB1D-66A2-4400-979B-3CE680234988

 

    6E00ED3B-08E8-47E6-B0D0-D1A439DF2ED8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce tissu et le résultat top!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité