" />
08 avril 2013

Les valisettes?!

On adore ça avec Bichette! Idéal pour ranger et transporter la dînette ou pour ranger les outils (bah oui, ce n'est pas parce qu'on est une petite fille qu'on a pas le droit d'avoir d'outils!) Je m'écouterai j'en achèterai par milliers! Bref, je kiffe les valisettes! Bon plan: attendre les soldes pour les acheter! La rose 6€ chez Cyrillus intérieur et la bleue chez Monoprix au coup de balai pour 3€ ( les outils Black et Decker 2€!!!)
Posté par Oror99 à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2013

Mes premières trouvailles de la saison...

Nostalgique! À peine quelques euros en poche grâce aux premières ventes, me voici à arpenter les allées de la brocante à la recherche de fabuleuses trouvailles! Pour commencer: Trouvé un lot de magazine enfantin (qui n'est pas forcément donné chaque mois chez son libraire...) pour 2€, Un petit bébé tout mignon avec sa frange et son rouge à lèvre flashy pour 0,50€ Une paire de botte taille 23 Aigle (un peu crottée...) 1€. Un peu de javel plus tard... .. ... Bichette les a adoptées! (Légèrement grandes mais elle pourra en... [Lire la suite]
Posté par Oror99 à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2013

Un Super week-end Pascal!

En commençant par le changement d'heure! Beaucoup se plaignent de dormir moins mais moi depuis de mois d'octobre je n'attend que ça! Quitter du boulot à 19h et rentrer chez soi avec la lumière du jour ça n'a pas de prix... De quoi remontrer le moral (qui avait tendance à être bien bas avec cet hiver à rallonge...) Puis Pâques, fêté pour la première fois dans NOTRE jardin! Et nous avons pu ramasser le (les...) butin(s) laissé par les cloches de deux paires de grand-parents, oncles et tantes...! Mercii les cloches! Et terminer par... [Lire la suite]
Posté par Oror99 à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2013

T'as d'beaux yeux tu sais...

Je vois des yeux partout! Bien oui, avec les deux paquets d'yeux de chez Madiwi (partenaire de la créabox de Mars...) on trouve de quoi s'occuper! Alors avec quelques craies grasses (les feutres ça va bien deux minutes quand Bichette veut dessiner sa main et qu'on met deux jours à retirer les marques entre les doigts...) donc des feuilles, des craies, des yeux et c'est parti! Et elle adore aussi les mettre dans ses poches, dans ses casseroles, dans ses chaussettes... (Nous vous devons une reconnaissance éternelle... ;-) )
Posté par Oror99 à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2013

On prépare le vide-grenier...

Ou le vide-placard car nous n'avond pas de grenier...! Enfin on essaye... Merci Bichette pour ton aide, mais le chapeau si, si on le met dans les cartons!!! Des vêtements, des chaussures, des bibelots, des cadres... Faisons un peu de place pour pouvoir remplir de nouveau! La brocante à lieu lundi 1er Avril sur Charleville-Meziere (du moins, si il ne pleut pas! On est pas maso quand même...)
Posté par Oror99 à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2013

Et vous, vous la connaissez l'histoire du petit prince qui a perdu sa couronne???

C'est donc l'histoire du Petit Prince qui a perdu sa couronne, il la cherche partout... Partout dans son chateau... Partout dans le jardin du chateau... Partout dans sa chambre... Il est desesperé... Quand un jour en cherchant une chaussette perdu, il l'a retrouve son son lit!!!! "Oh joie, ma couronne je pensais l'avoir perdu pour toujours!!!! -Pour fêter ça, je vais organiser un grand voyage!!!! Je vais demander a mon pote Le Canard si il veut bien m'accompagner?!! Le Canard: Pas de probléme! Mais je veux inviter mon copain Le... [Lire la suite]
Posté par Oror99 à 12:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2013

Toutes mes petites trouvailles...

Du (tant attendu...)salon! Mis à part le fait que j'ai trouvé qu'il manquait des stands sur la cuisine "tendance", j'ai passé un bon moment! Après avoir flâner dans le quartier couture et tricot (rien acheté car trop de choix et prix élevés... ;) ) j'ai trouvé des petits badges (0,60€ pièce!!!) et de quoi faire des portes-clefs! L'atelier "découverte de la pâte à sucre" fut très instructif! Je ne connaissais pas du tout et grâce à cette heure de découverte j'ai bien envie de m'y intéresser un peu plus...(Opération marketing... [Lire la suite]
Posté par Oror99 à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2013

En direct du salon...

Du fait soi même de Reims! Après une matinée relooking capillaire (vive le tie and dye!!!) Je ne sais plus où regarder, il y en a partout: du tissu, des perles, du biais... Depuis le temps que je l'attendais... Compte rendu de mes trouvailles plus tard, je vais a mon atelier pâte a sucre!!!
Posté par Oror99 à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2013

Les cake-pops... Première!

Bon, pour une première c'est une première... Je m'entraîne pour le goûter d'anniversaire de Bichette (pas de panique, les 2 ans sont pour dans 1 bon mois, j'ai encore le temps avant de prendre un nouveau coup de vieux...) Heureusement me direz vous? Oh oui, entre les idées deco, les confections de ces dernières, les envies et les idées fusent à la seconde dans ma tête! Après les cupcakes... L'achat du moule à cake pops! Achat qui va sûrement ce relever inutile car... Comme sur le livre de recette fourni avec le moule j'ai fait ma... [Lire la suite]
Posté par Oror99 à 22:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2013

Les 3 mamies...

... Ont eu leur deuxième cadeau pour la fête des grand mères! (L'année dernière, on avait fait une simple peinture d'empreinte de pieds...) Cette année on n'est pas au top de l'imagination mais avec 3 mamies il faut faire assez court...! (Pour garder un minimum l'attention de bichette!) Alors nous avons pris 3 bougies parfumées (aux fruits rouges...) de chez mon très grand ami suédois, des feutres spéciaux pour l'écriture sur verre pour pouvoir conserver le verre après usage et en faire un photophore (oui oui les mamies vous pouvez... [Lire la suite]