Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 septembre 2012

Retour sur quelques créations

Voilà ce qui m'a redonné envie de refaire de la couture, ma petite fille à venir! Je ne trouvais pas mon bonheur parmi les différents modèles de mobile (ou alors c'était hors de prix...) alors j'ai décidé de le faire! (bah oui ce BEP métiers de la mode et industries connexes inachevé m'a bien laissé quelques bases...) J'en ai donc profité pour faire le tour de lit assorti (qui lui sera laissé 2 mois car ensuite trop fragile pour rester dans le lit de bébé) Maintenant seul le temps freine mes envies de coutures, enceinte j'en avais un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce mobile! Et J'aime l'idée des coussins attachés ensemble comme tour de lit :)
Répondre
E
C'est très joli et très poétique! Bravo!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 972

Gif_anime_freetimebox

Publicité