Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
31 mai 2013

Instant Tote bag!

Tout a commencé en cherchant un sac sympa pour mettre les livres de Bichette pour la bibliothéque. Ne trouvant pas de sac adéquat, j'ai decidé d´en acheter un tote bag blanc (pas le temps de le faire...) et de le customiser avec mes feutres textiles (ils sont vraiment géniaux ces feutres!!)

 

Une face au pochoir et l'autre custom'bichett' 

 

Voici le fameux tote bag pour la bibliotheque! 

           image

           image

           image

 

J'en voulais un pour moi aussi, et voilà que je reçois un mail Du Pareil Au Même, qui m'en offre un (super joli!!!) sur simple présentation de ma carte de fidélité (mais je me suis sentie obligée de leur acheter des élastiques et un serre tête...) 

 

N'est-il pas mignon?!! 

 

           image

 

Et je suis tombée sur le joli site de ZÜ et leurs jolis créations... (Où l'on trouve de jolis coussin goutte aussi!!) 

Je n'ai pas pu résister à acheter The tote bag, trois jours après le voici dans ma boîte aux lettre!!

           image

           image

Vous aussi vous aimez les tote bags? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée de griffonner (euh pardon, de faire dessiner) ta fille sur un tote bag! Ca peut aussi faire une chouette idée de cadeau! Pour sa mamie, Charlotte a "dessiné" sur une tasse. Je le montrerais bientôt! <br /> <br /> Le DPAM est vraiment canon, je le porte souvent!
Répondre
F
Je craque complètement pour le premier!!!! Avec les dessin de ta fille! GE-NIAL!
Répondre
C
super sympa ......
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité