Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 avril 2013

Mes premières trouvailles de la saison...

Nostalgique!

À peine quelques euros en poche grâce aux premières ventes, me voici à arpenter les allées de la brocante à la recherche de fabuleuses trouvailles!

Pour commencer:

image

Trouvé un lot de magazine enfantin (qui n'est pas forcément donné chaque mois chez son libraire...) pour 2€,

image

Un petit bébé tout mignon avec sa frange et son rouge à lèvre flashy pour 0,50€

image

Une paire de botte taille 23 Aigle (un peu crottée...) 1€. Un peu de javel plus tard...

image..

image

... Bichette les a adoptées! (Légèrement grandes mais elle pourra en profiter pour le prix qu'elles m'ont coûtées!!!)

Un petit Popples de mon enfance (que j'avais mis à donner il y a 5 ans, merci belle-maman de ne pas l´avoir mis a vendre avant!!!)

image

J'ai pu le récupérer (le laver...) et l'offrir à ma fille!

Une malle comme chez mes grands parents quand j'étais petite, il y avait plein de jeux dedans (jeu de l'oie, nain jaune, loto des fleurs...) 10€. Prochainement en photo pour un avant/après...

Et cerise sur le gâteau:

image

image

J'adorais jouer à ce jeu avec ma grand-mère... J'allais le chercher dans La malle à jeux et on passais des heures à y jouer. Je prenais toujours la plaque avec le muguet car c'était une des seules fleurs que je connaissais (Bah oui j'étais vraiment petite...) Acheté 0,50€

Ce fut vraiment un vide grenier souvenirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 744

Gif_anime_freetimebox

Publicité