Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
30 septembre 2013

La guirlande de fanions en crochet...

Est installée! 

Vous l'avez peut être aperçu sur les réseaux sociaux, je me suis lancée dans la réalisation d'une guirlande crocheté...

J'ai toujours aimé les guirlandes de fanions en tissu mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur de me lancer (Ça viendra peut être avec les futurs bébés en route...). 

J'ai fait une sélection des plus jolies sur mon pinterest... (Si vous voulez m'en offrir une pour Noël... ;-)) 

Après avoir flâné sur Lait fraise, je suis tombée sur ce tuto spécial débutante! Exactement ce qu'il me fallait!!! Un tour chez phildar plus tard... Me voilà à crocheter partout: à la médiathèque, dans le tram, salle d'attente du medecin, en terrasse...                  

La fameuse terminée, la voici aussitôt installée dans la cabane de Bichette, sitôt posée, sitôt adoptée! 

     image     

     image 

     image

Un liseret rose pour se fondre dans la chambre mais avec des couleurs mixtes (si ça vous intéresse...! )  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chou!
Répondre
C
trop mignonne cette guirlande... mais je sais pas crocheter!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 761

Gif_anime_freetimebox

Publicité