Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
8 octobre 2013

Oh Yeah!!! La guitare Liberty!!!

 

Il y a déjà un moment que j'avais envie de faire un coussin-guitare car ne l'oublions pas que le papa de Bichette (mari-chéri) est guitariste!! (Et la mini-guitare classique c'est bien mais fragile (et bruyant...))

Vu pas mal de fois sur la blogosphère (notamment ici chez Fikou Mikou)... J'ai toujours eu la trouille de me lancer... Et c'est tout à fait par hasard que je suis tombé, la semaine dernière, sur le fabuleux tuto d'Helene du blog "pour mes jolis mômes, mais pas que..." 

A peine le tuto trouvé, lundi marche à suivre imprimé, un peu de Liberty plus tard et me voilà partie pour un après midi couture (le tuto disait en 1h30 les doigts dans le nez...)Et en compagnie de Bichette, autant vous dire que ce n'est pas une mince affaire! (vous verrez les différences d'éclairage des photos...) 

     image

     image

     image

Bichette adore son nouveau coussin et mon mari-chéri m'en a déjà commandé un!!! 

     image

     image

     image

     image

     image

Et je ne suis pas peu fière de moi... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très originale ta création ! Merci d’avoir partagé. Je pense que je vais essayer d’en faire un moi aussi. Merci encore.
Répondre
C
franchement tu peux etre fière de toi!!
Répondre
S
Moi aussi j'ai toujours eu peur de me lancer dans cet objet...Je vais regarder le tuto de plus près! La tienne est top rock'n'roll! Le fil rose des cordes et contours a l'air d'être épais, on dirait comme du mouliné DMC pourtant c'est bien une couture machine non?
Répondre
F
Elle déchire ta guitare! Et les couleurs et les tissus choisis sont TOP! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil :-)
Répondre
S
franchement admirative!!!! je n'aurais jamais ta patience! c'est top!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 778

Gif_anime_freetimebox

Publicité