Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 mars 2014

Enfin l'arrivée d'un petit mec!!! (Attention beaucoup de bleu dans ce post!!!)

Qui dit petite fille, dit Liberty et qui dit petit garçon dit Liberty aussi!!!

Quand nos amis nous ont annoncé qu'ils attendaient un petit gars, je me suis dit "Youpi!!! Je vais pouvoir m´acheter du nouveau tissu!!" (En plus du "Génial je suis contente pour eux...") 

J'avais commencé une petite "box" homemade depuis un petit moment déjà et maintenant qu'elle est offerte je peux vous la remontrer!  

J'ai confectionné un doudou piou-piou en crochet, 

          image

 

Je me suis lancée dans un hochet en crochet aussi selon ce tuto. Enfin presque parce que au fur et a mesure que j'avançais dans mon ouvrage la forme n'était pas tout à fait conforme a la marche a suivre... Mais sa forme de champignon m'a bien plu et j'ai décidé de continuer ainsi et d´y aller au feeling pour la fin! Je suis contente du résultat mais ne me demandez pas de refaire le même, je ne suis pas sûre d'y arriver!!! 

          image

 

Coté couture, j'ai fait trois bavoirs en Liberty-car, biais et tissu!

          image

          image

          image

          image

 

 

Et un doudou plat voiture! 

          image

 

(J'en ai fait un second pour un autre petit gars qui ne devrait pas tarder à arriver...) 

J´ai adoré confectionner des petites choses pour le petit Martin!! 

    image

Je vous laisse, une baby girl vient de pointer le bout de son nez, j'ai du travail!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des modèles simples a realiser et d un bel effet.... on a envie de se lancer. Merci, genial!
Répondre
N
EhEh!! On est trop contents de ce que tu lui a fabriqué à notre petit Martin!<br /> <br /> Encore tout à l'heure, il a bavé sur son joli bavoir voiture!!<br /> <br /> On adore tout simplement!!<br /> <br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> Bisous
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 796

Gif_anime_freetimebox

Publicité