Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
8 février 2018

Ma robe de Sassenach...

Si vous me suivez sur Instagram vous devez maintenant savoir que je suis une fan de la saga OUTLANDER!! (Vivement notre road trip en Écosse!!!) 

L'année dernière déjà, j'avais repéré ce tartan chez Mondial Tissu , mais il n'avait plus assez de métrage pour me coudre le modèle que j'avais en tête... Une Cassiopée comme ici cousu l'hiver dernier!! Il faut quasiment 3 mètres de tissu et à 9€/m ce tissu était vraiment parfait... Fort heureusement ils l'ont réassorti cette année!!

Alors dés mon retour à la maison, je n'ai pu m'empecher de me draper dedans à la manière d'un Highlander!! 

Mais j'aime vraiment ce patron de chez I am Patterns super confortable en restant trés feminin!!

           IMG_6798

          IMG_6830

         IMG_6836

         IMG_6868

         IMG_6879

         IMG_6882

 

Pas trés simple à prendre en photo, mais je vous assure qu'elle est parfaite!! En plus cette fois j'ai trop bien reparti les fronces façon "plis de kilt"!!

Claire Fraser n'a qu'a bien se tenir!! #JamesAlexanderMalcolmMacKenzieFraserFan

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est vraiment jolie cette robe et te va très bien!
Répondre
P
Très sympa ta version en tartan! Pour ma part, je n'en n'ai pas gardé un bon souvenir mais peut-être qu'il faudra retenter...
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 761

Gif_anime_freetimebox

Publicité