Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 décembre 2014

Bonjour Décembre!!

 

En avant la nuit, l´hiver, le froid mais aussi la préparation des cadeaux, les biscuits à la cannelle et les décorations

Pour la première fois cette année, je me suis lancée dans la confection d'une couronne et j'en suis plus que ravie!! 

Un rond de polystyrène et deux pelotes de laine. Quelques petites mignonneries crochetées, deux gros pompons! Le problème étant en maison, je ne peux pas la laisser sur ma porte d'entrée, elle s'abîmerait, s'envolerait ou alors deviendrait le jeu préféré des chats du quartier... Je voulais l'accrocher à la fenêtre du salon mais le radiateur qui se trouve en dessous m´a vite ravisé... Bref, je l'ai accroché à la porte fenêtre du jardin!! 

           image

 

           image    

Pour le sapin , on a fait un mix avec le fait main de l'année dernière et nos décorations des années précédentes, ressorti la crèche Dick Bruna acheté à Amsterdam l'année dernière. On a également detourné un touret (qui attend bien sagement dans notre garage d'être poncé et lasuré pour aller dans le jardin dés le printemps!) en pied bien stable!! On a juste ajouté une étoile faite en pâte Fimo à paillettes!!  (La deuxième est pour mon filleul!) 

           image

 

           image

Et juste pour Bichette, dans sa chambre, un petit sapin en masking tape avec son lot de boules en papiers (perforées dans du papier Fifi Mandirac), qu'elle a pu accrocher toute seule! 

           image

 

           image

 

Ma cop´s (maman de mon filleul!) a beaucoup aimé l'idée du sapin masking tape, alors je lui est envoyé un petit lot de boules papiers (papier Fifi Mandirac aussi!) version petit mec cette fois!! 

 

           image

         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette couronne! <br /> <br /> Pas mal pour utiliser des restes de laine!
Répondre
C
Tres belle couronne, originale génial quoi !!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité