Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
11 décembre 2014

We Love Prema #2

 

Je vous parlais ici du projet We Love Prema.

Le delai de customisation est terminé et nous avons rendu nos copies, enfin nos bodies!!

Voici donc ma contribution à ce chouette projet, 16 bodies. J'en ai acheté quelques uns (donc 4 laissés pour 1€ symbolique, merci Le Bon Coin!). D'autres ont généreusement été acheté par mes proches, en plus de ceux offerts par Vertbaudet.

Encore merci à GiottoPébéo et Aladine pour nous avoir envoyé des supers produits pour nous permettre de les customiser!! 

            image

 Etant plus à l'aise avec un feutre que des pinceaux sur ce genre de support (il y en a dont je ne suis pas trés fiere...), je me suis principalement servie de pochoirs. 

            image 

            image

            image

            image

 Le plus difficile fut de composer avec les imprimés déjà présent sur le tissu...

            image

            image

            image

 Et Bichette aussi m'a aidé et a apporté sa touche artistique!! 

            image

            image

 

            image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou t'en a fait carrément plein! Je vais culpabiliser!
Répondre
C
Beau projet
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité