Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
26 octobre 2017

Le déguisement d'Halloween vite fait...

bien fait!

Bichette est rentée de l'ècole la veille des vacances en me disant: "Maman, c'est trop bien!!! Demain après-midi, à l'école, pour le goûter des vacances, on a le droit de venir déguisé!!" Seul hic, pas de tenue qui font peur dans notre malle à déguisements... Et pas le temps (et l'envie!) d'aller en ville pour en acheter un!

Après quelques minutes à cogiter, j'ai pensé faire une tenue squelette, un peu comme la mienne de l'année dernière!

Avec un ancien t-shirt bleu marine et son vieux leggings, de la même couleur, tout rafistolé ça devait être jouable!!

J'ai d'abord pensé a dessiner les os au Posca, très mauvaise idée! Le tissu absorbe tout et je crois bien que mon feutre a pris une sacrée claque... La craie de tailleur, ça ne fonctionne pas du tout!! J'ai ensuite pensé au Blanco mais trop toxique...

                    IMG_6476

Je n'avais pas assez de temps pour broder, j'étais bloquée mais déterminée à garder cette idée...

Et puis j'ai pensé thermocollant!!! Par chance j'avais du blanc dans mon stock!! Je ne sais pas trop dessiné mais les os à main levée, c'est plutôt fastoche!! 

                     IMG_6479

Deux humérus, Radius et cubitus. Deux Fémur et Tibia. Un sternum, des clavicules et quelques côtes, Un coup de fer à repasser et le tour était joué!! (Et un cours d'anatomie au passage également!!) 

                    IMG_6495

Bon, le flex (thermocollant !) ça tient moyen sur le stretch, mais pour un goûter de trois heures à l'école, ça a fait l'affaire!! Et puis être considérée comme la meilleure maman du monde aux yeux de sa fille, c'est juste génial!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super l'idée!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 877

Gif_anime_freetimebox

Publicité