Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
8 décembre 2017

Baby Groot en crochet!

Ma cousine m'a demandé, cet été, si je pouvais réaliser un Baby Groot au crochet pour sa jeune fille (presque femme). Je l'avoue, j'ai dû chercher sur Google pour savoir qui était Baby Groot... Je n'ai jamais vu Les Gardiens de la Galaxie! 

Bon d'accord, elle m'a aussi dit "T'inquiete, prends ton temps, c'est pas urgent!". Et... dans ces cas là, j'ai tendance à vraiment prendre toooouuuut mon temps...

Je lui ai donc livré sa commande en novembre!

Le tuto que j'ai utilisé vient d'un blog anglais que j'ai traduit. Je l'ai trouvé ici! Si cela vous intéresse n'hesitez pas à me le demander!! 

         IMG_6646

         IMG_6650

         IMG_6653

 

N'est-il pas trop chou?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour avez-vous toujours la traduction pour faire baby groot merci car il est très Beau.
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 761

Gif_anime_freetimebox

Publicité