Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 janvier 2018

Belle année 2018!!

    FA5D2EAF-AB10-40BC-BF7E-B06BEFC663DA

Resolutions créatives 2018! 

-Etre plus présente sur le blog promis! (Il n’y a pas que Instagram dans la vie!) 

-Faire plus de photos avec mon reflex (et perfectionner ma technique!) 

-Approfondir l’aquarelle.

-Poster des billets hebdomadaires de mes bricoles! 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, merci de me suivre plus nombreux

chaque mois,

 

XOXO, 

Aurore. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite une très bonne année 2018 et merci beaucoup pour tous vos articles !!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 988

Gif_anime_freetimebox

Publicité