Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
12 février 2013

Les cadeaux sont déballés...

... Alors je peux vous les montrer!!! Parce que je n'avais pas vu mon filleul depuis un bon moment ( bien avant Noël...) cause de neige, de grippe, de voyage au Treport... je ne pouvais vous les montrer (sa maman vient de temps en temps faire un tour sur ce blog...) Nous avons donc: -le bol ventouse et sa cuillère Barbapapa (pas de photo car pas fait de ma main...) accompagné de son livre de recettes pour les bébés Marabout. - le classeur et ses petits fiches repas pour faire de bons petits plats... - un cache-cou polaire "bandana" façon Berlinoise (blog: il était une fois une Berlinoise...), j'ai piqué l'idée Merci! (Qui n'a pas de talents, n'est pas imité...) J'espère avoir fait plaisir (en tout cas moi j'en ai pris beaucoup...) à ce petit bout de chou d'amour même si, à presque 5 mois, on ne se rend pas compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si il est encore trop petit, ce sont les parents qui ont dû apprécier! Bravo
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529 016

Gif_anime_freetimebox

Publicité