Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
13 février 2013

Quelle bonne surprise...

... En feuilletant le dernier numéro du Marie Claire idées!
Je découvre que le salon du faire soi-même et des idées déco débarque dans ma ville (Reims...) du 21 au 24 Mars!!! Pour une surprise, c'est un bonne surprise! (Et en plus grâce à Marie Claire idées j'ai 3€ de remise sur l'entrée!)

Est ce que je travaille le vendredi 21... si non que faire de la petite bichette...est ce que la nounou accepterai de la garder 2h ou 3 ou 4... Et le dimanche, je peux y aller le dimanche sinon... Mais il risque d'y avoir du monde le dimanche... Et faut que je prévois un budget "salon" sinon... Il faut que j'accroche le flyer sur le frigo sinon je vais le perdre...

C'est le mois prochain et je suis déjà surexcitée...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis déjà allée, ça vaut le coup... prévoir une paire de chaussures confortables ;-)...
Répondre
E
Moi j'ai raté celui de lyon... Snif!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité