Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
21 avril 2013

Une niche pour le chien...

...de garde! En jouant avec Bichette à sa super maison de poupée, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de chien de garde... Problème résolu car une dame d'un magasin d'occasion lui en avait donné un en plastique un jour!! Par contre maintenant, il n'a pas de niche... En voyant le taille du chien, éclair de "génie" (tout est relatif...), mes boîtes à étuis de lunettes que je ramène régulièrement du travail (info sur moi: je suis opticien-lunetier)!!! Car oui j'adore ces petites boites de marque qui me servent à ranger mes tiroirs, mettre mes pinces à cheveux ect, ect... En voyant la rose Miu-Miu, sa taille, sa couleur... Six coups de ciseaux et du masking tape plus tard... Médor a sa maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent!!!
Répondre
E
Super idée!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité