Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 mai 2013

Le deuxième anniversaire de la Bichette #2

La deco!

Parce que qui dit Sweet table, dit déco approprié!
J'aurais bien retiré les affiches qui orne habituellement les murs du salon pour l'occasion mais il fallait rester raisonnable...

J'avais donc commandé mes pailles en carton depuis un moment avec les napperons en papier rose a pois (chez ma jolie papeterie) en cas de rupture de stock...! À l'aide de masking tape j'ai décoré des lettres (et un numéro...) en carton et fait des fanions en drapeau et en guirlande toujours grâce au MK.

Et donc le chamboule tout... Qui allait avec la balle en tissu confectionné pour l'événement!
Pas de chance, il a fait moche et nous n'avons pas vu y jouer dehors...
(Chaque couple d'invité à pu repartir avec une boîte de conserve decopatchée, en guise de pot à crayon!)

                  image 

                  image

                  image

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 744

Gif_anime_freetimebox

Publicité