Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
12 août 2013

Le Troc #2

Un joli troc vient d'avoir lieu avec Elodimoitout!!! 

Aimant beaucoup son blog et ses créations Elodie m'a proposé un troc car j´aime beaucoup de principe (ça maintenant vous le savez...), mais pas n'importe quel troc...

Un troc surprise!!!

Nous nous sommes tenues au courant de l'avancé du colis et nous l'avons posté en même temps!

                image

Mon facteur ayant mis un peu plus de temps à me livrer qu'Elodie, je n'en pouvais plus d'attendre!! 

Mais le fameux arriva... Merci encore Elodie ce colis etait magique!!! 

 

Voici son contenu:

 

           image

Une guirlande de rond de papier cousu!!! 

           image

Une étoile Liberty!!!

           image

Une barrette noeud en perle à repasser!!! 

           image

Une affiche Miffy (rapportée sans doute de ses vacances au Pays-Bas...?!) !!! 

                  image

Et un magnifique tote bag (entièrement fait à la main!!!) avec son superbe appliqué nuage!!!

                  image

Troqué contre: 

           image

-un tampon maison "pomme" (car Elodie est une fan de pomme...) 

-une pomme crochetée

-deux badges 

-un bracelet tricotin-brésilien 

-deux stylos personnalisé 

-un élastique-bouton assorti au

-coussin porte barrettes Liberty 

                 image

Résumé d'un super troc quoi! 

 

Si vous aussi vous aimez le principe et que vous trouvez une de mes créations sympa... Pourquoi pas!!! 

 

Ps: N'oubliez pas, Petite goutte Étoilée est toujours à remporter ici!!! 

 

              

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli troc ! Et comme je l'ai dit chez Elodie, j'aime beaucoup le principe du troc surprise !
Répondre
S
Mignonne l'étoile Liberty et la guirlande un brin fluo. Top ta pomme en crochet et super sympa le nuage porte-barrettes (parce que j'en ai vu des nuage sur la blog mais jamais je n'ai vu cette idée canon du porte-barettes)
Répondre
A
super sympa ce troc.
Répondre
C
Un troc d'une belle trousse d'écolière contre une brosse à dent et du dentifrice y'a moyen? Désolée, j'ai que ça! Lol
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité