Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
15 août 2013

Ma corbeille à crayons! (Ou vide poche...)

Dans le même esprit que le bol confetti (que j'ai essayé de faire, mais j'en ai mis partout (des confettis et de la colle) et le résultat était moyen...),

Voici le vide poche en rond de papier!!! (Fait depuis un moment, j'avais oublié de vous le montrer!!!) 

Prenez en base la forme que vous voulez (ça peut aussi fonctionner avec une base ronde!) emballez-la de film pour micro-ondes.

           image

Positionnez vos ronds de papiers (dans vos motif préférés!) et enduisez-les de verni-colle (j'ai oublié de photographier cette étape, oups!...) 

Attendez une bonne journée avant de décoller votre futur vide poche.

Retirer le film alimentaire doucement et Tadaaaa! 

Voici un autre vide poche ou ici une corbeille à craie grasse! 

 

           image

 

           image

N'oubliez pas le concours!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée aux bleuets mardi, mais avec mon travail au dentiste, j'ai pas eu le temps de le faire. Je te fais montrer ça des que je l'a fait! :-D
Répondre
S
Ca à l'air sympa mais j'ai plusieurs questions qui me taraudent... C'est quoi ton vernis colle? Tu le mets avec un pinceau? Est-ce qu'on peut superposer plusieurs couches de papier aussi pour ne plus avoir les ouvertures? Est ce que ça marche avec des feuilles d'imprimantes imprimées ou est-ce que ça bave?
Répondre
A
oh c'est sympa cette idée
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité