Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 décembre 2013

Son nom est Amineko*!!!

*Chat au crochet en japonais. 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de créer un Amineko maintenant que je maitrise mieux le crochet!

Et j'ai eu de quoi m'occuper durant plusieurs pause déjeuner, car quand on commence un amineko on a qu'une envie, c'est vite le terminer pour enfin lui "donner vie"!

           image

 

           image

           image

 

 

J'ai trouvé mieux que les lentilles pour donner de l'aplomb au chat, des cocos blans secs!

Bien rembourré, mais pas trop! Le voici assemblé et prêt à découvrir l'environnement qui l'entoure:

           image

           image

           image

 

           image

           image

           image

 

Il me tarde de terminer mes cadeaux de Noël home-made et d'en attaquer un autre!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité