Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
31 décembre 2013

Une année pleine de découverte...

... Et surtout celle du Crochet!

Après quatre heure de cours pour l'acquisition des bases (finalement c'est pas mal, je pensais que mon forfait de 10h allait y passer...)

Maintenant a moi les mailles serrées, les mailles en l'air, les mailles coulées, les demi-brides, les brides et les doubles-brides, et l'horizon d'un millier de créations...

Cette année 2013 a bien évidement été marqué par plein de chose dans ma vie personnelle (ma Bichette qui ne cesse de grandir et de s'émerveiller, l'annonce et l'arrivée de nouveaux bébés, profiter de nos proches...)

Mais mon moyen de décompresser en confectionnant des petites choses est plus que nécessaire! Et le crochet c'est avéré une super alternative. Plus besoin d'emprunter la machine a coudre, de la sortir, de trouver un moment sans perturber le sommeil de ma fille... (Vivement que je puisse avoir une pièce rien qu'à moi!!!) Maintenant je n'ai qu'à sortir ma laine, un de mes crochet (dont la collec commence a monter!!) je peux me poser devant la télévision, en pause déjeuner, dans une salle d'attente, en voiture...

Ici mes petits bidules crochetés ces derniers mois (qui ne valait pas un post, comme ça tout seul...), posté sur Instagram!

Bonne et belle fin d'année, et très vite pour une prochaine qui promet encore de belles choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces premières créas en crochet! J'aime bien la sardine! L'année à venir promet d'être forte en ml, ms et mc...Bonne année à toi!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 816

Gif_anime_freetimebox

Publicité