Pour le troisième anniversaire de Bichette (et oui déjà...!) j'avais envie de couleur!! Et en trouvant son casque à pois accompagnant sa trottinette d'anniversaire, j'ai eu l'idée du thème: les pois de couleurs!

Pour la décoration rien d'exorbitant niveau budget. Huit feuilles de papiers Canson de couleurs en raccord avec les serviettes en papiers et la vaisselle jetable à pois trouvée chez Casa, une perforatrice ronde (bien oui je n'allais tout de même pas me taper 144 ronds à découper aux ciseaux...) et une machine à coudre.    

           image

 

 

J'ai posé ma journée de repos la veille de la fête (qui se déroule une semaine après la vraie date d'anniversaire, on aime faire durer la fête!!) 

J'ai donc pu tout installer tranquillement et faire la surprise à Pauline en rentrant le soir de chez la nounou!

           image

 

J'ai depuis longtemps envie de remplir le plafond de ballon gonflé à l'hélium mais avec des ballons de baudruche classique ils ne restent gonflés que 12h, alors fêtant son anniversiare le 1er mai, les magasins de farces et attrapes sont (comme tout les autres) fermés. Alors j'ai découpé de grands ronds de papiers pour en faire un mobile et je trouve le rendu assez sympa!   

           image

 

Ensuite accroché les guirlandes de pois un peu partout dans la maison.

           image

 

Utilisé l'abre de Pâques fait chez la nounou pour y accrocher... Des pois! (Accompagné du fameux casque!!!)

           image

 

           image

Des notes colorées sans être trop tape à l'œil...