Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
7 juillet 2015

La robe oubliée recyclée!

J'ai quelques articles dans mon dressing que je ne mets plus mais dont je ne peux me résoudre à donner, au vu de leurs jolis motifs ou des souvenirs qui les accompagnent...

Pour cette robe bustier achetée pour un baptême qui eu lieu un mois après la naissance de Bichette! Je l'avais choisi pour le côté pratique de l'allaitement et assez ample pour masquer les rondeurs post-grossesse... Il y avait donc deux bonnes raisons pour ne pas donner cette robe, car j'adore ces petits papillons corails et elle me rappelle de jolis souvenirs...

          image

J´attendais de trouver le bon modèle pour recycler cette robe (comme ici) et c'est en voyant un tuto archi simple sur la page facebook du blog Mondial Tissu que j'ai su ce que j'allais en faire!! 

Grâce au bas de la robe, (dimension de rectangle idéal!) le Tuto encore plus simplifié: ourlets et coutures de côtés déjà présent!! Pour les bretelles je me suis servie de la ceinture!! Et le tour est joué!!! 

          image

          image

          image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'aime beaucoup l'idée de ne pas jeter ! Et quel résultat !
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité