Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
26 décembre 2016

Un mouton au crochet!

J'ai trouvé une petite merveille de livre dans la bibliothèque du mon petit village!! Créations au crochet pour les enfants regorge de plein de supers chouette modèle à crocheter!! Ce fut difficile de savoir par lequel commencé... Et c'est Bichette qui a décidé!! Frimoussette le mouton renommée chez nous Suzie (comme Suzie Sheep de Peppa!!).

Bon alors je dois bien avouer que ce modèle a de la chance d'etre trop craquant car le fil Douce de chez Phildar est juste une cata à crocheter (mais tellement doux!! ça compense...) On ne voit rien aux mailles précédentes!! Alors j'y suis allée au pif, et ça a fonctionné!!!

          IMG_3977

Je viens de decouvrir que vous avez la marche à suivre sur le blog de Virginie Oh bout du fil, le lien juste ici !

          IMG_4616

          IMG_4625

          IMG_4672

 

Non mais, n'est-elle pas trop chou?!!!

 

Une baleine et un hérisson issus du même livre sont prevus très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas facile à crocheter cette laine toute douce !<br /> <br /> J'aime bien le museau pointu comme les vrais moutons.<br /> <br /> Tu vas pouvoir raconter l'histoire de Blanc-Blanc l'étourdi : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/blanc_blanc/index.html
Répondre
M
Très très mignon.... Il faudra que je tente .... Le crochet, ça me donne envie ;-)
Répondre
M
Bravo à vous :)
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité