Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
26 février 2017

La nouvelle blouse à smocks!!!

Depuis celle de l'année dernière (ici) je n'avais qu'une envie, en refaire une de toute urgence!!!

Tout est relatif en terme d'urgence car un an plus tard n'etait pas forcement le timming envisagé... (comme la publication du billet associé...) 

Bref j'ai repris du Vichy  (en promo chez Eurodif, 7euros le mètre!!!) super facile pour les fils de fronces, ça évite les irrégularités des points et donne de très bons repères pour les points décoratifs par la suite, et puis j'adore le Vichy, presque autant que le Liberty!!!

J'ai de nouveau découpé le modèle Agnes de chez Citronille mais cette fois aussi en 8 ans!

         IMG_3924

         IMG_3975

 

J'aime beaucoup le vert sapin (pour ne pas dire bouteille...) en ce moment! Comme ma robe I am Aphrodite que je porte toujours autant!!

         IMG_4826

 

         IMG_4813

 

Le résultat me bluffe toujours une fois les fils de fronces coupés... J'ai réussi à faire une blouse que je qualifierai, en toute objectivité, de petite merveille à mes yeux!! Comme à l'acoutumé j'ai assorti deux petits élastiques pour parfaire la tenue!!

         IMG_4829

         IMG_4839

Le rendu me fait craquer!!!

Et je compte d'ailleurs me remettre à smocker d'ici peu pour préparer des petites tuniques d'été...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre Blouse ! Elle est magnifique ,Vos smocks sont super réguliers. Je n'arrive pas à en faire autant ...<br /> <br /> Pourriez vous m expliquer comment vous faites vos petits élastiques assortis aux tenues? Cest juSte adorable !
Répondre
P
Que c'est joli!! j'adore le vert et le vichy ;) je suis admirative car le smock ne me semble pas du tout à ma portée. Ta fille la porte très bien!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 831

Gif_anime_freetimebox

Publicité