Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
27 juin 2017

2017, Je porte ce que je couds.

Bon alors là j'ai vraiment beaucoup de retard, l'avantage c'est que je vais pouvoir faire un article commun pour toutes mes coutures depuis le début de l'année!!

Je me suis lancée dans la conception de Cassiopée de chez Iam Patterns début Janvier, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil à sa sortie, je suis tombée sur une bonne promo Mondial Tissu pendant les ventes privées car 2.80m de tissu ça peut faire vite chéro la robe! ;-) J'ai dû reprendre un peu en largeur car elle était trop ample pour moi et moi qui suis d'ailleur pas très grande... J'ai beaucoup retoucher en hauteur!! Sinon je l'aime beaucoup, elle est loin de souligner les lignes de la féminité en matière "molleton kibrille argenté" mais en tenue confort à toute épreuve, j'avoue m'y sentir un peu comme dans un jogging (en plus sexy!!)

          IMG_5546

 

Suivi de "Mimosa" toujours chez Iam Patterns, la semaine d'aprés!! En lainage assez fin bleu Marine et bleu violine (mais plus bleu que violet!!)

          IMG_5820

Je rêvais d'une cape depuis longtemps, elle est parfaite!! Avec ce patron j'ai acquis une nouvelle technique: les poches, déjà je n'avais jamais cousu de poches de ma vie, passepoilées qui plus est!!

          IMG_5818 

          IMG_5823

Elle tombe super bien, j'en suis vraiment ravie!

          IMG_5845

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette cassiopée est bien tentante ;)
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 831

Gif_anime_freetimebox

Publicité