Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 février 2019

La lampe "Map" d'Ecosse chérie.

Alors, je sais, je suis très peu présente par ici mais je compte y remédier très vite, promis!

J'ai quelques posts de retard et j'espére que la reprise du blog reboostera mon envie de créer! 

Je vous parlais ici et ici notre joli Road Trip Ecossais du mois d'avril (il faut d'ailleurs que je vous montre mon escapade à Edimbourg entre copines en Octobre!)

Ce voyage fut tellement fabuleux que je ne pouvais me résoudre à ranger tous ses souvenirs... Alors j'ai eu envie de transformer notre carte routière!

J'avais vu quelques exemples de lampe sympa avec d'anciennes cartes de géographie sur le net ou sur Instagram.

Alors je suis allée chercher le matériel chez Zodio, du polyphane (cette matière plastique rigide supportant les sources de chaleur), une armature pour abat-jour, du double face extra fort et pour ce qui est du pied de la lampe, j'ai conservé ma lampe de chevet et je n'ai fait que changer l'abat-jour qui, de plus, ne me plaisait pas plus que cela... Une sorte de "home-staging"!!!    

J'ai fait en sorte que mes endroits préférés soient présents sur la partie de la carte sélectionnée...

Inverness, Loch Ness, Skye et le Old man of Storr, Glenfinnan Viaduct... Je peux ainsi m'y replonger chaque soir en allant me coucher et rêver d'y retourner encore et encore...

 

        IMG_2243

        IMG_2252

        IMG_2258

        IMG_2263

        IMG_2265

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Geniale idée! et super bien réalisée, j'adore!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 744

Gif_anime_freetimebox

Publicité