Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
16 mai 2013

La nouvelle folie des pochettes...

J'avais besoin d'un petit sac pour ranger les baskets de Bichette dans celui de "pour chez la nounou" (autre qu'un sac à couche violet... hummmm).

Car il faut pas rigoler avec les belles chaussures, elles sont interdites au square!!! On enfile ces baskets de chez décathlon (livrés avec deux paires de lacets blanc et rose...) et c'est parti pour faire les fous avec les copains!

Bref, plutôt que d'en acheter un, je l'ai confectionné, c'est une pochette plus qu'un sac d'ailleurs et... j'adore le résultat!!

J'avais vu l'idée le 6 avril (dans mon almanach créatif!!!) et j'ai profité d'un samedi de repos (oui, oui un samedi...) pour en faire TROIS car c'est super simple!

Le premier pour ranger les baskets de Bichette donc...

image

tissu Linna Morata

image

J'en ai fait un aussi pour le maillot de piscine mouillé (je savais bien que la toile enduite jaune fluo de chez Ikea achetée pendant les soldes d'hiver à 1€ le mètre me servirai bien un jour...)

image

image

Et la dernière, j'en suis très, très fière car ceci est mon premier appliqué! Customisé pour un cadeau envoyé en bord de mer (un colis spécial...). Pour un maillot de bain de mer (celui ci...)

image

image

Moi je les adore ces petites pochettes!!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ces pochettes! on en a jamais assez!!!!
Répondre
M
méga top la pochette!!!!
Répondre
L
J ADOREEEEEEE merci ma poule pour cette belle surprise.... c trop beau!!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité