Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
3 septembre 2013

On prépare la rentrée...

... D'une amie qui reprend ses études. Alors pour l'encourager dans sa démarche je lui ai confectionné un petit nécessaire pour les "cours"!!! 

Une trousse (oui encore une...) en similicuir argenté doublé avec du tissu tête de mort girly de chez Linna Morata 

             image

Accompagné de 4 stylos esprit BIC personnalisé avec du papier Fifi Mandirac, en retirant l'embout du bas ça va tout seul et c'est du plus bel effet!!! (j'en avais mis deux dans le colis de troc avec Elodimoitout...) 

             image

             image

Psssit: on peut aussi utiliser des chutes de tissus!!! 

 

Un dérouleur du ruban adhésif et une gomme, 

             image

 

La voilà donc parée pour réussir dans sa nouvelle voie et je lui souhaite de tout mon cœur! 

 

             image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais elle a trop de la chance!!!<br /> <br /> Je la montre à tout le monde, mais y'a que moi qui a les yeux qui brillent à l'idée de la sortir jeudi, pour ma rentrée des classes!
Répondre
E
Elle a de la chance ta copine! <br /> <br /> Quelle bonne idée les stylos! Je n'y ai jamais pensé, pourtant, qu'est-ce que j'ai customisé mes bics au lycée hihihi<br /> <br /> Sympa cette trousse, un jour, j'en ferais une! (mais d'abord finir mes encooooours!)
Répondre
F
Elle a de la chance ta copine!!!!! et bon courage pour ces études :-) <br /> <br /> Tu utilises un pied spécial pour du simili cuir?
Répondre
C
Elle est à moi! Rien qu'a moi! Et promis, je n'écrirai pas "X je t'aime" dessus au blanco. Jsuis pas une enfant d'6 ans!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 988

Gif_anime_freetimebox

Publicité