Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
14 septembre 2017

Le nouveau coin Bureau-"Laboratoire"...

De Bichette.

Passage à la grande école cette année donc, celle qui rêvait d'un coin laboratoire dans sa chambre pour y faire tout un tas d'experiences scientifiques... Il fallait sérieusement repenser au coin écriture et dessin car l'ancien devenait réellement trop petit.

Et puis CP rime avec devoirs!!! Alors j'ai profité d'un passage éclair à Lille (halte lors de notre petite virée a Bruges en juillet) pour dévaliser le rayon papeterie (et déco!) des Soeurs Grene du Danemark: SOSTRENE GRENE prétextant des achats perso pour brouiller les pistes d'une Bichette bien curieuse!! Car je désirais lui faire la surprise au retour de ses vacances chez ses grands-parents. 

           IMG_4458

 

Le bureau vient de chez Ikea, l'etagere des Soeurs Grene (comme bon nombre des accessoires! J'adore ce magasin!)

           IMG_4507

           IMG_4566

 

J'ai bricolé une guirlande en Liberty Betsy turquoise avec les chutes de serviettes en papiers des 6ans, du polyphane et une guirlande LED à piles.

           IMG_4563

 

La carte de France Mint vient du calendrier de la Poste! 

           IMG_4647

 

Aprés avoir cherché un moment un planisphere digne de ce nom (qui me plaise, quoi!!), j'en ai trouvé un parfait chez Cultura, sous main certes mais surtout aux belles couleurs pastels!!!

          IMG_4659 (1)

 

Bichette a été aux anges en découvrant sa belle surprise!!! Le fauteuil rose trop canon vient de chez Maisons du Monde (Modèle Maurissette!!) Merci Tonton!!

Marichéri a percé pour installer le tableau métallique de chez Ikea pour qu'elle puisse y accrocher ses petites idées et grandes découvertes avec de mignons magnets!!! (Maisons du Monde et home Made pour les Liberty!)

J'ai imprimé les chouettes Printables de chez Babayaga, surtout les Gestes écolo (il n'y a pas d'age pour apprendre les bons gestes qui sauvent la planète!!)

          IMG_4639

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 761

Gif_anime_freetimebox

Publicité