Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
13 avril 2014

Ramène ta fraise au carnaval!

Ma copine m'a demandé de l'aide cette année pour trouver une idée sympa pour le carnaval de l'école de son aînée! Elle voulait changer du déguisement de princesse qui est la grande tendance depuis plusieurs années et je comprends tout à fait son point de vue!!! 

Alors j'ai fouillé un peu sur internet pour trouver un truc sympa mais pas compliqué car je n'avais qu'une fin d´après-midi pour le confectionner (bah oui, du coup c'est Bibi qui est passée derrière la machine a coudre mais pour mon plus grand plaisir!!!) 

Et je suis tombée sur ce tuto! De la feutrine, un peu de découpe et en avant la fraise Tagada!! 

             image 

J'ai fait mes courses chez Eurodif et je suis tombée sur une jolie petite veilleuse...

             image

Oui, oui c'est bien la découpe de la collerette de la fraise... 

             image

Ma copine a ajouté un élastique au chapeau pour que sa poulette puisse défiler dans les rues sans problème! 

             image

 Taille impec pour Bichette qui m'a servi de modèle pour la photo mais ne pas hésiter à augmenter un peu pour les petits bouts de plus d'1 mètre 10! 

 

N'oubliez pas le concours pour le tote bag jusqu'au 18!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau!
Répondre
S
Top original, celui-ci je l'aurais aussi mis dans mon dernier post des "tops" déguisements 2014!
Répondre
C
Trop mignonne
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité