Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
19 janvier 2020

Le cadeau Arc-en-ciel.

Pour le premier anniversaire de mon neveu, je voulais un cadeau où je pouvais apporter ma petite touche home made.

J'aime beaucoup offrir des livres pour les anniversaires, des dictionnaires, des encyclopédies, de jolies histoires...

Alors lorsque j'ai vu la fabuleuse idée de Blisscocotte sur Instagram, j'ai moutonné! Même si Bébé C. est encore petit, il n'y a pas d'age pour initier les enfants aux couleurs, aux matières...

Un passage chez Cultura pour l'achat du livre "Le Bisou Arc-en-ciel" de KIMIKO et de la feutrine, j'ai puisé dans mon stock perso pour le coton à broder. 

Quelques heures de broderie et je suis ravie du résultat! Des bisous de feutrine associé aux couleurs du livre.

 

Je rêve d'avoir le temps de pouvoir adapter une multitude de livre de cette manière! Dans mes rêves les plus fous, je confectionne un Raconte Tapis...

          P1030023

          P1030028

          P1030029

          P1030031

          P1030032

 

Le tout glissé dans une petite pochette Home Made, elle aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai posté un commentaire hier ou avant hier mais je ne le vois pas! je disais que c'est super mignon, j'ai commandé ce livre depuis l'article et je vais faire comme vous les petites bouches de couleurs, c'est trop mignon, j'ai fait un tapis narratif ( sans tapis!à voir sur mon blog) j'ai mis les animaux confectionnés à partir de l'histoire de petit poisson blanc, mes petites filles adorent! merci pour le partage
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 816

Gif_anime_freetimebox

Publicité