Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
11 août 2014

Les rubans.

C'est une idée qui m'a été envoyé par une de mes copines qui habite à Djibouti via Facebook. 

Je n'avais pas encore eu le temps de m'y mettre lorsque que ma cop's est revenu en France pour les vacances.
Elle a voulu tester l'idée, mais sa machine à coudre n'a pas été très sympa avec elle, alors je lui ai donné un petit coup de main!

Et comme je suis une super copine, je lui en ai fait plusieurs!

Un morceau de tissu 60cm sur 5/6cm de large, coudre envers contre envers, retourner. Du fil aluminium pour bijoux (flexible et resistant!) de la même longueur, faire un repli à chaque extrémité. Fermer par une couture invisible, le tour est joué! 

             image

 

             image

 

             image

Testé autour d'un bun pour les photos, je l'ai adopté pour la journée! 

             image

A porter aussi version bracelet! 

             image

Autant vous dire que je vais rattraper mon retard!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut absolument que tu mettes ceci sur la boutique en ligne......ça m'interresse.....lol
Répondre
C
Une idée bien sympa
Répondre
L
Très sympa comme idée, je note :) c'est super joli !
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité