Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 juillet 2017

Les Coutures d'été pour...

... Bichette (forcement!)

 

Des cousettes Rapide et Efficace que j'avais déjà cousu pour certain de ces jolis modèles, l'année dernière. Ils sont devenus pour moi des incontournables!! 

Issu des Imtemporels pour les enfants ou des Nouveaux Imtemporels Le haut a encolure volantée a été transformée en Robe cette année en ajoutant 15cm de plus en bas du patron. En vichy bleu ciel cette fois et col Liberty Eloise, je suis toujours aussi Fan des cols froufrou!!!

          IMG_2293

          IMG_2305

          IMG_2319

          IMG_2330

 

Et la petite barrette qui va avec!!

Le Bloomer d'été!! Cette fois dans un tissu un peu plus originale que d'habitude mais lors d'une visite dans notre mercerie moderne fétiche "Mémère Cerise" avec Bichette on a eu un coup de coeur, nous qui adorons le dessin animé "Les Trolls", il nous a tout de suite fait pensé à ça!!!

          IMG_2629

           IMG_2630

           IMG_2633

          IMG_2643

 

La barrette a été réalisée avec du polyphane!!!

J'ai testé la robe de plage des nouveaux Intemporels!! Je pense que mon jersey n'etait pas approprié et soyons honnête, je n'aime pas coudre cette matière (j'apprendrai un jour!!) et cela se voit sur le résultat... Avec une touche de liberty Betsy ça passe relativement bien malgré tout!!

          IMG_3285

          IMG_3289

          IMG_3298

 

 

Et la dernière pour cette collection été 2017! La robe Froncée! (toujours issu des nouveaux Intemporels)

En double gaze de chez France Duval Stalla Bleu Électrique, une pure merveille!! 

Alors pour ce modèle, j'ai confondu vitesse et précipitation, j'avais tellement hâte de la terminer que j'ai clairement fait n'importe quoi, pour rester polie...

Je me suis donc armée a plusieurs reprises de patiente et SURTOUT de mon Découd Vite!!

Mais le résultat en valait la peine!! C'est ma préféré de toute, pour cette été...

          IMG_2112

          IMG_2113

          IMG_2115

          IMG_2120

          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il existe des aiguilles special jersey, ça va très bien...cordialement
Répondre
P
Mais quelle production!!! il y en a qui occupe lers soirées... une préférence tout particulière pour le short arc en ciel que j'adore!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 744

Gif_anime_freetimebox

Publicité