Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 août 2018

Retour à un petit peu de couture...

Un petit peu... Le modjo de la couture a tendance à aller voir ailleurs que chez moi en ce moment... Aucune couture prêt-à-porter pour Bichette ou pour moi, pour ma défense celle de l'année dernière nous vont comme un gant!

Cela dit, il y a eu quelques naissances dans mon entourage et mon cadeau par excellence est dorénavant la balle de préhension Montessori!!! Et j'ai même eu quelques commandes!!

J'ai pu vous en faire part ici et

Alors oui c'est répétitif mais devant une bonne série Netflix le temps passe vite!! (Poldark, impeccable!)

Le tuto suivi est toujours celui de Blisscocotte ici!

          IMG_2052

 

          IMG_2115 (1)

          IMG_2453

          IMG_7910

 

          IMG_2070

 

Liberty ou géométrique, avec n'importe quel motif, le résultat m'epate toujours autant...

 

(Ps, je prends des commandes si vous les trouvez jolies mais que l'envie de les faire vous même n'est pas là!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 761

Gif_anime_freetimebox

Publicité