Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
26 mars 2015

Nos Marthes #2!

Je vous disais ici que j´adorais ce patron, Marthe et Mini-Marthe de chez République du chiffon!! 

Et je vous le confirme! 

La deuxième version pour Bichette fut donc coupé dans un Liberty of London "Queue of the zoo" Oui, oui! Même pas peur! Ce Liberty me faisait de l'œil depuis un moment sans trop savoir ce que je pourrais faire avec, mais le faible métrage nécessaire pour la réalisation ne m´a pas fait réfléchir très longtemps quant au choix du tissu pour la deuxième blouse! 

           image

 

           image

 

           image

 Pour la mienne je cherchais un tissu sympa, souple (car la première réalisée dans un tissu noir basic est assez rigide) et pas trop onéreux. Je suis tombée en fin de solde sur ce vichy bleu marine (grosse addiction en ce moment au bleu marine (et au vichy et à la marinière et au Liberty...)) chez Mondial tissu. 

J'ai réduit de 8 cm chaque basque cette fois mais je me demande si je ne préfère pas ce côté vraiment "frou-frou"! 

           image

 

           image

 

           image

 Marthes vichy de mère en fille... 

           image

 Les prochaines se feront printanières avec, je pense, une version plus longue, manche plus courte pour un effet tunique-robe pour Bichette et pour moi je rêve de me trouver un tissu marin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres belle blouse les tissus sont tres tres jolie ... j'adore
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 796

Gif_anime_freetimebox

Publicité