Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
3 mai 2015

Les 4ans de Bichette! #2 Côté fourneaux

Je voulais rester dans le thème aussi côté fourneaux et tout faire moi même pour cette partie aussi! 

Pour quelques Amuses-Bouches sucrées j'ai trouvé des emportés pièces en forme de dinosaures sur EBay pour quelques euros seulement! Et je m'en suis servie pour des petits sablés à la vanille. La recette ici.

             image

             image

Une fois refroidi, je les ai recouvert d'un peu de glaçage coloré (sucre glace, colorant,eau) et sur idée de Bichette les carnivores en vert et les herbivores en rose (pour le côté gentil!) 

             image 

Certains avaient l'air de dinos supers héros, je trouve!! 

             image

 Des cookies écrasés par un méchant tyrannosaure!!!

             image

             image

J´ai refait des rainbow cupcakes comme ici en restant cette fois dans les couleurs du thème. Topping chantilly mascrapone et agrémentés des pics empreintes! 

            image

  

            image

 

            image

 

Des Green-Smoothies de dinosaures! Banane, kiwi, jus d'ananas et de la salade Mâche, le tout au mixer blinder ici, pour un smoothie rempli d'antioxydant! Un régal, je vous le recommande!!

            image

 

Et pour LE gâteau d'anniversaire, Bichette aurait aimé un gâteau avec un étage, pas de problème!! Deux gâteaux de tailles differentes pour les superposer, marbrés chocolat vanille (vanille coloré vert!) nappage chocolat praliné brillant (choco, crème fleurette, sucre glace)

            image

 

            image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité